Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes Postales "Capitale"
18 février 2013

Des lingettes sur les coussinets...

pattes-chien

C'est l'heure de la promenade du soir. Une jeune femme tient son chien en laisse, un ami l'accompagne. Le chien vaque à ses occupations, je manque de me prendre les pieds dans la laisse car le chien a stoppé brutalement ayant trouvé l'endroit parfait (au milieu du trottoir) pour répondre à un besoin naturel.

Je le contourne et j'entends sa maîtresse "...oui je dors avec lui mais le soir je nettoie ses coussinets avec des lingettes...". Mon regard va du chien à sa maîtresse et je les imagine tous les deux se préparant pour la nuit, lui les coussinets en l'air et elle avec ses petites lingettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartes Postales "Capitale"
Publicité
Archives
Publicité