Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes Postales "Capitale"
14 novembre 2012

En vrai Johnny il est p'tit !

images

L’hiver n’est plus très loin…déjà le matin quand je quitte l’appartement il fait nuit et quand je quitte le bureau, il fait nuit.  Je ne vois pas le jour.

Ce soir j’ai vu des flashs, cela crépitait à quelques mètres devant moi dans la nuit du presqu’hiver. Un palace parisien, des têtes qui se tournent, je marche sans savoir et d’un coup je suis en face de lui, Johnny !

Il traîne un peu pour faire plaisir aux fans, il se laisse faire. Je le dépasse, je me retourne vers l’idole. Un bodyguard le guide vers une voiture aux vitres fumées qui l’attend, il me dépasse et s’engouffre dans la voiture.

Une jeune-femme raconte déjà la scène dans son téléphone portable, « J’te jure, en vrai il est p’tit Johnny »

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartes Postales "Capitale"
Publicité
Archives
Publicité