Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes Postales "Capitale"
2 janvier 2013

Les bonbons c'est tellement bon...

bonbons

fleurs

On m'avait dit "tu verras les goûts changent, le fromage tu aimeras ça plus tard". C'est vrai, j'aime le fromage. On m'avait dit aussi "ça te passera ces cochonneries" mais non, j'adore toujours les bonbons ! Je ne parle pas des bonbons acidulés qui ont une certaine noblesse ou des caramels, je parle de ces choses gélatineuse aux couleurs criardes, aux formes bizarres bourrés de colorant, de sucre et de substance chimique innomable. Ils me rassurent, ils me consolent, ils accompagnent mes joies, je peux en manger jusqu'à l'écoeurement. "Tu aimes ça ? Mais c'est dégueulasse". Forcément il y a la nostalgie de l'enfance, les étés en Bretagne où je compte fébrilement les centimes pour savoir à combien de fraises Tagada je vais avoir droit, aux négociations pour avoir des avances sur l'argent de poche mais pas seulement...je les aime vraiment ces cochonneries.

Les fleurs sont plus présentables mais les bonbons c'est tellement bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartes Postales "Capitale"
Publicité
Archives
Publicité